Le fil d’Ariane

un blog dédié au point de croix

Jasmine (3)

Classé dans : Jasmine,Nora Corbett — 31 janvier, 2011 @ 19:04

Ce week end, la chance a vraiment été avec moi :

- Tout d’abord samedi, mon amie Louise, m’a appris par texto (car j’étais malade) que j’étais ADMISE pour mon semestre de 3ème année de Licence de Droit (mention Administration Publique), je ne croyais pas avoir aussi bien réussi car c’est une filière qui n’est pas facile (surtout quand on commence cette licence en 3ème année en n’ayant jamais fait de Droit^^). MERCI de m’avoir soutenu pendant mes partiels^^ et félicitations à Louise qui a eu son semestre aussi.

- Puis, j’ai été tiré au sort par une charmante choupinette (la fille de LUNA) au petit jeu qu’elle avait mis sur son blog pour gagner un calendrier « Somebunny to love ». Je suis vraiment contente, car ce sont des modèles qui me plaisent beaucoup, vous verrez donc prochainement un « petit Lapin » poindre le bout de son nez sur la toile^^ encore MERCI luna ^^

Par contre côté santé par la joie… après la grippe me voilà avec une « Rhinosinusotrachéobronchite« , tout un programme… et en plus je l’ai refilée à ma soeur (snif)… la reprise des cours ne se fera pas avant Jeudi, je profite donc pour vous montrer l’avancée de la petite fée « Jasmine », ce modèle Pixie couture de Nora Corbett est vraiment très joli et agréable à broder :

Jasmine (3) dans Jasmine imgp2801
J’ai changé la couleur des ailes. Je voulais leur donner un côté plus scintillant, j’ai donc utilisé un fil DMC effet nacré (blanc) que j’ai brodé avec des  demi-points  pour donner un côté de légèreté aux ailes.

Je voudrai également souhaiter un bon rétablissement à toutes les brodeuses qui sont dans le même état de santé que moi, cette grippe est vraiment tenace et fatigante. Bon courage à vous toutes car je sais par vos commentaires que je ne suis pas la seule dans cet état là…

11 commentaires »

1 2
  1. IrishCéline dit :

    Bravo ton ton semestre!!! Cela doit te faire très plaisir, et confirmer le fait que tu as bien fait de changer de branche!!! toutes mes félicitations!!!
    Par contre, bon rétablissement pour ta maladie imprononçable!!!Par contre, j’avais bien compris que toi et Mélodie, vous étiez très proches, mais de là à lui refiler tes microbes!!! ;-)
    désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, mais j’ai énormément de travail et suis très fatiguée. Heureusement qu’il ne reste qu’une semaine avant les vacances!!!
    Bises
    Céline

1 2

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le blog de Magie de Ségougnac |
le scrap de mag |
RUSTY presente DJ et DRAGON... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | HIPPODROME DE L'ATLANTIQUE
| Oiseaux exotiques: Canaris,...
| Lili Croix