Le fil d’Ariane

un blog dédié au point de croix

My fair Lady (5)

Classé dans : Maia,My Fair Lady — 8 mai, 2011 @ 15:10

Tout d’abord un grand merci à toutes celles qui sont venues mettre un message de soutien sur le blog de mélodie... cela nous touche énormément. Cela fait une petite semaine que notre grand-mère paternelle nous a quittés et nous devons faire face aux calomnies de nos cousins… comment cela est possible au sein d’une même famille, pourquoi tant de méchanceté alors que nous devrions être tous unis face à une même douleur.

Je vais essayer (et Mélo aussi) de me concentrer sur mes examens et réussir mon année (enfin je l’espère…) . Pour Mélo c’est le bts blanc et pour moi, ceux sont les partiels pour avoir mon année, il va falloir s’accrocher… heureusement nous sommes soudées et nous sommes bien entourées… merci pour votre belle amitié…

voici néanmoins l’avancée de « My Fair Lady », elle avance petit à petit, mais ce modèle de MAIA est long à réaliser (et avec les révisions les petites croix sont restées un peu de côté)

My fair Lady (5) dans Maia imgp3245f

Je m’excuse de ne pas venir en ce moment vous faire une petite visite… mais les révisions et les événements ont fait que je n’ai pas beaucoup de temps à moi… promis dès que tout cela ira mieux je viendrai… je pense néanmoins très fort à vous.

16 commentaires »

1 2
  1. marylin dit :

    bisous bisous et très bon week end !

  2. SandRyne dit :

    Quelle tristesse… Je suis avec vous par la pensée : pour la perte de ta Mamie et pour supporter les histoires de famille…
    C’est toujours dur vivre.
    Pense à tes examens et pour ça je te fais confiance !
    Bises !
    SandRyne

  3. chantal dit :

    tout d’abord mes condoléances perdre une mamie c’est difficile mais votre famille est soudée ta soeur et toi faites le bonheur de vos parents alors fi les cousins on les jettent aux orties par contre une belle réalisation brodée tes gouts s’affinent au fil tu temps bises à mélodie et à toi chantal

  4. agnes dit :

    je te présente toutes mes condoléances et suis sincèrement navrée que cette disparition si douloureuse soit ternie d’autant plus par des querelles familiales…
    je te souhaite de réussir à te concentrer sur tes examens, c’est ce que toute grand-mère souhaiterait pour sa descendance : la réussite !!
    mille bisettes

  5. marylin dit :

    coucou ma belle j’ai lu ton commentaire ! j’espère qu’il n’y a rien de grave ???? Tient moi au courant si tu veux
    bisous bisous

  6. Lisbei dit :

    Bonsoir !
    Je viens juste de lire le message de ta soeur, et je comprends votre chagrin et votre amertume face à l’attitude d’une partie de votre famille … le temps effacera tout ça … chez nous aussi, le temps est triste, la grand-mère de mon mari est décédée dimanche, heureusement, tout le monde est en bons termes dans la famille …
    Ta belle demoiselle est toujours magnifique, bon courage pour les partiels !
    Bises !

  7. Luna dit :

    Au milieu de tous ces moments difficiles, tu as réussi à avancer quand même ! Chapeau !
    J’espère que ça t’apporte un peu de sérénité…
    Bon courage…

  8. catherine dit :

    Bonjour, je te présente mes condoléances pour ta grand-mère ; malheureusement, on ne peut rien changer contre la méchanceté des gens et c’est pire quand il s’agit de sa famille. Il y a vraiment des gens égoïstes. (si tu savais aussi ce que l’on endure..) Reste comme tu es et focalise toi sur tes examens. Je suis sure que tu auras ton année mais te féliciterai le moment venu. Bonne chance et courage.

    Dernière publication sur  : Pour le livre

  9. Nicolas dit :

    Très belle avancée ^^

    Courage pour les révisions et le reste. Tu vas y arriver.

  10. Grizelda dit :

    ca a super bien avancé ! elle est magnifique en plus !

1 2

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le blog de Magie de Ségougnac |
le scrap de mag |
RUSTY presente DJ et DRAGON... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | HIPPODROME DE L'ATLANTIQUE
| Oiseaux exotiques: Canaris,...
| Lili Croix