Le fil d’Ariane

un blog dédié au point de croix

Under the Arbour of Love (6)

Classé dans : Passione Ricamo,Under the arbour of love — 31 janvier, 2013 @ 11:43

En ce dernier jour du mois de janvier, je vous souhaite tout d’abord une très bonne année, quelle vous apporte tout ce que vous désirez… Et oui, je suis encore dans les temps (il est moins une ^_^). Mon poste de professeur de latin et français est vraiment passionnant et m’occupe une grande partie de la journée et de la nuit (et oui, j’en rêve aussi…). J’ai eu la chance de tomber dans un établissement où tout le monde m’a accueillie chaleureusement et où les élèves sont vraiment gentils (bon à part quelques uns mais nul n’est parfait…). J’ai néanmoins trouvé le temps de reprendre un ouvrage que j’avais un peu délaissé…

Voici son avancée :

Under the Arbour of Love (6) dans Passione Ricamo dscn0553o

J’ai vraiment pris plaisir à reprendre ce Passione Ricamo et espère pouvoir vous le remontrer très prochainement (entre les corrections de copies et les préparations de cours, mon aiguille s’active ^_~)

7 commentaires »

  1. filledepapier dit :

    Très jolie broderie!

  2. Lisbei dit :

    Bonjour ma chère Mélanie !
    Désolée de mon silence ces derniers temps, mais en plus d’être occupée, j’ai perdu mon tableau Netvibes qui me servait à suivre les blogs que j’aime qui n’ont pas de newsletter, donc, j’avais perdu l’adresse de ton blog, celui de ta soeur et celui de ta maman !
    Alors, avec du retard, je te souhaite aussi une bonne année, et je suis ravie que ton poste te plaise et constitue une première expérience réussie dans l’enseignement ! Si tu en rêves la nuit mais ne cauchemardes pas, c’est bien !
    Ta broderie promet d’être magnifique, et c’est bien que tu trouves le temps de poser quelques croix, malgré ton emploi du temps bien rempli.
    Gros bisous et à bientôt !

  3. catherine dit :

    Contente que ton poste te plaise. Et tu as aussi le temps de broder, comment tu fais ? Moi, je n’avance pas :(

    Dernière publication sur  : Pour le livre

  4. timoineau dit :

    Pas toujours evident de jongler entre travail et activités mais quand on y arrive ca fait un bien fou

    je reviendrai voir si il y a une avancée de cette jolie broderie

    et je profite de cet article pour vous souhaotez pleins de jolies choses pour 2013

    a bientot (sans la grippe j’espere)

  5. SandRyne dit :

    Ah les joies des préparations et des corrections ! Un travail qui occupe bien !
    Elle est superbe ta maman et son bébé ! On dirait moi et Enguerrand : il ne s’endort que dans mes bras…Malheureusement je n’ai pas une aussi belle chevelure, ni une aussi belle robe !
    Plein de bisous à toi !

  6. Vanessbrode dit :

    Oh la la qu’est-ce qu’elle est belle!!! Bravo Mélanie, moi aussi je l’ai délaissée, mais en fait, je ne suis pas trop satisfaite du choix de ma toile, je pense que je vais recommencer (en même temps, il n’y avait que quelques croix sur ma toile lol!). En tout cas, ça donne envie de la reprendre… Contente que ton poste te plaise, c’est une bonne chose, et je profite de ce commentaire pour souhaiter à Mélodie un prompt rétablissement, je pense souvent à elle, mais en ce début d’année, je suis bien occupée par ma vie de maman et malheureusement, je ne peux pas tout faire! Gros bisous à toute la famille! Vanessa

  7. Luna dit :

    Super occupée mais c’est une bonne chose :)
    Bravo pour cette avancée et… bonne année !!!

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le blog de Magie de Ségougnac |
le scrap de mag |
RUSTY presente DJ et DRAGON... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | HIPPODROME DE L'ATLANTIQUE
| Oiseaux exotiques: Canaris,...
| Lili Croix